Was Bodybuilder von einem Primobolan-Steroid-Zyklus erwarten sollten
Cependant, comme tous les stéroïdes, un usage à long terme et à forte dose est toujours dangereux pour la santé. Nous avons par exemple remarqué que la prise prolongée de Primobolan est toxique pour le foie qui n’arrive plus à le décomposer. Chez un débutant, une dose de 200 mg/semaine permet d’obtenir environ +6,5kg de muscles secs pendant 2 mois. Entendons-nous bien, il s’agit ici d’une masse de bonne qualité et durablement acquise, même après le cycle. La durée du cycle dépend de la quantité de masse musculaire que vous souhaitez gagner.
Qu’est-ce que le Primobolan ?
- Pour les femmes, on préconise entre 25 à 75 mg par jour par voie orale et 100 à 200 mg par semaine avec la voie injectable.
- Le dopant Primobolan peut également être néfaste pour le système cardiovasculaire, surtout pour les sportifs avec des prédispositions ou plus sensibles à ce collatéral.
- Comme son effet est assez léger, la dose normale de 200 mg/semaine produit peu d’effets secondaires.
- Avec un programme de musculation adapté et une alimentation optimale, vous pouvez atteindre tous vos objectifs sans risque pour votre santé ou votre vie.
- Aussi, tout comme Masteron, Primobolan n’a pas de propension à s’aromatiser (conversion en œstrogène).
Il promet d’informer les spectateurs de sa sortie et espère qu’il sera bien accueilli. Le conférencier encourage les spectateurs à laisser des commentaires sur leurs expériences et leurs réflexions concernant la vidéo, et il se réjouit de retrouver le public le dimanche suivant. Le conférencier propose des services de coaching, invitant les spectateurs à le contacter via un lien dans la description ou sur Instagram pour des consultations d’une durée de 30 à 60 minutes. Il promet d’aborder divers sujets liés à l’entraînement, la nutrition, les analyses de sang et la supplémentation sans détourner la vérité.
¿Pueden los principiantes usar Primobolan?
En ce qui concerne le cycle de consommation, rappelons que la durée de la cure dépend de la complexité du muscle souhaité. Chez les pratiquants de la musculation, elle s’étale sur une période de 13 à 16 semaines avec une pause de 7 à 14 jours. Elle ne possède pas de groupe 17CAA et n’est donc pas aussi hépatotoxique que les autres procédés hormonaux.
Le Primobolan reste dangereux pour la santé et il n’est pas nécessaire de recourir à ce genre de produits pour améliorer l’endurance, la force et la masse musculaire. Avec un programme de musculation adapté et une alimentation optimale, vous pouvez atteindre tous vos objectifs sans risque pour votre santé ou votre vie. L’impact nocif du Primobolan est un prix cher à payer pour simplement obtenir une meilleure définition musculaire. Il est très utilisé par les pratiquants de musculation et de body-building – hommes et femmes – pour les accompagner dans leur gain de masse musculaire. Il est le plus souvent pris en période de sèche et en association avec d’autres stéroïdes anabolisants pour augmenter les effets sur la musculature. Les effets recherchés sont en particulier le développement de la masse musculaire et l’amélioration de la force.
Chimiquement parlant, le Primobolan est un stéroïde, c’est-à-dire une molécule de la même famille que le cholestérol, avec des effets hormonaux. Il est classé comme stéroïde léger, car ses capacités androgéniques sont modérées. Le dopant Primobolan peut également être néfaste pour le système cardiovasculaire, surtout pour les sportifs avec des prédispositions ou plus sensibles à ce collatéral. La consommation de ce produit peut augmenter la tension artérielle, une réduction des taux de HDL (bon cholestérol) et une augmentation des taux de LDL (mauvais cholestérol). Il est absolument crucial de conserver une alimentation équilibrée avec des apports en oméga-3 et en viandes maigres pour pallier cet effet secondaire. Comme toute médication, le Primobolan fait l’objet de préoccupations en relation avec les effets secondaires.
Prendre ce produit avant une activité physique permet d’améliorer l’endurance pendant les séances d’entraînement intenses ou longues. Le Primobolan, contrairement à d’autres stéroïdes (Dianabol, …) donne aux utilisateurs un effet léger et ne les aide pas à grossir rapidement. En définitive, le Primobolan, version Énanthate, est le plus populaire sur le marché. Il est consommé principalement par les bodybuildeurs débutants et confirmés. Lorsqu’il est dans l’organisme, le Primobolan – ou dihydrotestostérone – est métabolisée en 5-alpha dihydrométhanabolone.
Le primobolan injectable est en effet supérieur à la variante orale du primo pour de nombreuses raisons et à bien des égards. Les résultats primo oraux peuvent être décevants étant donné qu’un pourcentage substantiel de son ingrédient actif sera décomposé lorsqu’il atteint et est traité par le foie. Étant donné également que le primobolan n’est pas un 17aa sous sa forme orale, les dosages doivent être mis en œuvre à un niveau bien plus élevé (et potentiellement à un coût considérable). C’est pourquoi il est également recommandé d’utiliser la version injectable de primobolan afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, et aussi d’économiser des sommes considérables à long terme. Les effets secondaires potentiels négatifs ci-dessus sont liés aux doses normales d’administration de primobolan.
Certains hommes ont également fait part de la réduction de la taille de leurs testicules après une utilisation prolongée de Primobolan. Le Primobolan, connu également sous le nom de Methenolone, est un stéroïde anabolisant androgène qui est utilisé en théorie dans le domaine médical pour le traitement de certaines anémies. Des décennies après sa création, il a trouvé son chemin et a fait une place pour lui dans le monde du culturisme, loué pour ses talents de renforcement musculaire Norditropin 30IU prix en pharmacie et de brûlage de graisses. À ce stade, il est important que nous évoquions la suppression de la testostérone.